Le Netflix des apps Mac, Setapp, passe en français

setapp logo iconBonne nouvelle pour les Mac Addicts, Setapp est désormais traduit en français, allemand et portugais. Le Netflix des applications Mac vous propose donc de profiter de près de 80 apps pour Mac moyennant un abonnement à 9,99€ par mois.

Setap est une nouvelle façon de découvrir et d'utiliser des nouvelles applications. Après l'ajout d'intelligence artificielle pour vous aider à trouver les bonnes apps, voici donc la traduction.

 

setapp en détail

Si vous êtes intéressé, Setapp propose un abonnement à partir de 9,99 dollars par mois, pour avoir accès à un peu moins de 80 applications en provenance d'une soixantaine de développeurs plus ou moins réputés. Le service aurait déjà 200 000 abonnés, notamment attirés par des hits comme Ulysses.

Le service ajoute de nouvelles apps régulièrement, à voir si la sauce va prendre.

 

La liste complète des applications disponibles à travers cet abonnement sont disponibles à cette adresse.


Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. tamerlepseudo - iPhone

15/07/2017 à 06h53 :

@tamerlepseudo - iPhone
Oops c’est MacKeeper le adware pas MacCleaner

4. tamerlepseudo - iPhone

15/07/2017 à 06h50 :

C’est MacCleaner le adware
CleanMyMac c’est très bien

3. ash2 - iPhone

12/07/2017 à 22h33 :

@ash - iPhone premium

Ce n'est pas un Adware......
c'est un très bon logiciel de nettoyage du Mac, avant de parler on se renseigne

2. yohan - iPhone premium

12/07/2017 à 18h51 :

Dommage que les applications soient... nulles ou inutiles. Par contre si Apple nous faire un Apple Music version Apps alors là ça sera top !

1. ash - iPhone premium

12/07/2017 à 15h38 :

Il y a cleanmymac dans la photo, c'est un adware.. reconnu par at apple et par d'autres logiciels, je l'utilisait avant jusqu'à la mauvaise nouvelle.. donc 9€ pour des apps pas très rassurantes, mais l'idée est la, ça aurait été plus attrayant pour des apps de l'app store

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus