KEAKR : un réseau social pour les rappeurs en herbe

keakr ipa iphoneKEAKR (App, iPhone, v1.15, 5/5, VF, 144 Mo, iOS 9.0) c'est le média social des cultures urbaines créé par Axiom, rappeur et beatmaker.

L'application vous propose en effet de réseauter avec d'autres amateurs de ce genre musical mais surtout de créer vos morceaux et clips à l'aide d'outils intégrés : instrus, enregistrement voix et vidéo, filtres visuels, d'effets vocaux, bref tout y est comme si vous étiez dans une grande maison de production.

Une fois vos clips enregistrés, il ne reste qu'à les publier et à attendre les réactions. L'interface est très claire, c'est ergonomique et très visuel. Bref, c'est top.


Si ne voulez pas vous montrer, vous pourrez tout de même utiliser Keakr pour découvrir de nouveaux talents et profiter des changelog en mode punchline. En effet, à chaque mise à jour, on rigole bien à lire les nouveautés !

Voici les dernières nouveautés de Keakr

Yo la famille ! Toujours là la petite mise à jour de la semaine, tu connais ;)
On a continué de corriger les bugs sur l'upload vidéo que certains d'entre vous ont rencontré, d'ailleurs hésitez pas à nous faire vos retours à ce sujet !
Et bien sûr, toujours une correction de divers bugs.
Mais on allait pas vous laisser là comme ça, on a rajouté plein d'instrus qui défoncent, allez checker ça y'en a pour tous les goûts ! Et encore une fois merci à tous les beatmakers qui nous envoient leurs prods ça déchire !
Big up à vous et allez nous kicker ça !!

 

Télécharger gratuitement KEAKR



keakr ipa iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

12. H.S - iPhone

13/07/2017 à 12h03 :

C'est dommage car ce genre d'appli en France.. En France le problème ce sont bien les français toujours à râler à critiquer et à pleurer, tu roule en belle voiture on te regarde méchamment on te critique, tu parle une autre langue (anglais russe arabe chinois) on te regarde méchamment on te critique, tu parle des t'es années d'études on te regarde méchamment on te critique.. C'est comme pour le rap encore des préjugé à la pelle, tout comme arabe = terroriste, gitan = voleur, chinois = mangeur de chien, russe = mafieu.. ! Arrêtez BFM et la radio merci

11. nono948 - iPhone

12/07/2017 à 07h27 :

@Originale Nina
Tes la commerciale de l'application toi non ? :X

10. Originale Nina

10/07/2017 à 23h51 :

salut
et comme d'habitude les commentaires qu'on lit ici sont bêtes et inintéressants et on voit bien que les gens qui les ont écrits n'ont ni lus l'article ni regardés l'application Keakr. J'ai téléchargé cette appli, elle est gratuite et à la pointe des applis musicales que tu peux avoir sur ton tel. Et je dis Big Up à Axiom de l'avoir créée. Sur cette appli il y a des beatmakers, des rappeurs, des slameurs, des danseurs, toutes les disciplines du Hip Hop y sont représentés et même aussi tous les courants musicaux.
Cette appli est facile d'accès, les artistes qui y performent débutants ou confirmés, sont super sympas et même si tu n'es pas artiste, tu es super bien accueillie. C'est une communauté de gens hyper cools et tu découvres pleins de nouveaux talents.Il y a des battles entre beatmakers, entres rappeurs, garçons et filles se mesurent dans la plus chouette attitude cool et bienveillante. soyez curieux et sortez de vos préjugés, sinon rendormez vous dans votre votre ignorance.... l'avenir,le futur,la musique et l'amitié sont là... il n'y a qu'a ouvrir son esprit et son coeur et kiffer en musique ....

9. Kenny

10/07/2017 à 13h44 :

Après je veux pas dire mais il y aura que des arabes dessus

8. TOMMY - iPhone premium

10/07/2017 à 11h14 :

@J83 - iPhone premium
Si la plupart des rappeurs de France faisait quelque chose de joli, avec des paroles qui veulent dire quelque chose, qui raconte une histoire, qui jouent avec les mots plutôt que la violence et la haine, et bien crois-moi, on serait peut-être bien plus élogieux envers ce style. Tous les rappeurs ne sont pas comme ça heureusement, mais il y en a suffisamment assez pour donner une très mauvaise image de ce genre musical. Parce qu'au final ça reste de la musique, après tout.

7. J83 - iPhone premium

10/07/2017 à 10h22 :

Y a beaucoup de mongoliens par ici...

6. moumier - iPhone

10/07/2017 à 09h22 :

un reseau racaille-like

5. luche5540 - iPhone

10/07/2017 à 08h21 :

une bonne application pour les gens qui aiment ce style de musique

4. TOMMY - iPhone premium

10/07/2017 à 08h09 :

Un réseau social pour les wesh-wesh ? 🤔

3. CR

10/07/2017 à 06h32 :

@Kenny : La France réac !

2. LaM - iPad premium

09/07/2017 à 23h25 :

@Kenny

🤔😱🤣

1. Kenny

09/07/2017 à 23h01 :

Manque plus qu'un réseau social pour les prostitués !

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus