Facebook préparerait son casque Oculus autonome (200$)

facebook ipa ipad iphoneFacebook n'en finit plus d'innover et son prochain gros défi n'est plus un secret pour personne : rendre compatible son réseau social avec la réalité virtuelle.

Et pour cela, le géant devrait proposer à la vente d'ici la fin de l'année un casque Oculus totalement autonome, ne nécessitant ni PC, ni téléphone.

oculusfb

Un casque Oculus pour Facebook

Le gros point positif du casque serait son prix, puisque celui-ci serait abordable et devrait être vendu autour des 200$ seulement. Le projet, portant le nom de Pacific, ressemblerait grandement au Rift et devrait intégrer une puce Snapdragon.

Une télécommande serait fournie avec, permettant de gérer les applications et les jeux compatibles. En parlant de ces derniers, Facebook devrait s'aider du catalogue déjà conséquent du Rift pour proposer du choix à ses utilisateurs.

Un autre casque sans fil devrait lui aussi voir le jour, un peu plus tard, avec d'autres technologies et bien sûr, plus cher...

Plus d'informations devraient voir le jour dans les prochaines semaines...

Achèteriez-vous un casque prévu pour le réseau social Facebook ?

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. eltoxien - iPhone

14/07/2017 à 20h21 :

Ce casque ne fera tourner que FB?

1. Guigui 123 - iPhone

14/07/2017 à 15h03 :

Étrangement ressemblant à journaldugeek...

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus