OCS est désormais disponible sur le Mac App Store

ocs ipa iphoneWinter is coming ! Ça vous parle ? Alors vous savez très certainement que c'est ce Dimanche 17 Juillet que le coup d'envoi de la nouvelle saison de Game of Thrones va être donné.

La diffusion simultanée avec les Etats-Unis aura lieu sur l'une des chaînes OCS pour profiter au plus vite des derniers épisodes disponibles.

ocs ipa iphone

OCS est disponible sur le Mac App Store

On peut donc dire qu'OCS a choisi le bon moment pour lancer son application sur le Mac App Store, permettant ainsi de retrouver les chaînes en direct sur votre Mac. 

En échange d'un abonnement mensuel (10€ par mois), vous aurez accès aux quatre chaînes du groupe et ainsi aux programmes phares de celui-ci : Westworld, Game of Thrones ou encore The Walking Dead, pour ne citer qu'eux. 

L'interface est la même que sur iPad, et l'application nécessite El Capitan pour pouvoir être installée. 

Télécharger gratuitement OCS


 
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. xyacinex - iPhone premium

14/07/2017 à 15h34 :

C'est cool mais il me semble que molotov le propos également

1. Voxcel - iPhone premium

14/07/2017 à 14h38 :

Dimanche 16 Juillet* 🙂

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus