00:03

Apple a acheté des machines onéreuses pour fabriquer des puces flexibles

Actu AppleApple ne produit pas lui-même ses appareils mais intervient à tous les stades de fabrication pour concevoir, surveiller, tester, qualifier, etc. D'après le Korea Herald, Apple a acheté des machines très coûteuses pour produire des circuits imprimés destinés aux futures iPhone. Si la facture à plusieurs millions de dollars n'est pas surprenante, par contre on apprend qu'Apple l'a fait pour booster deux de ses sous-traitant en leur louant les fameuses machines.

Le but ? Produire des circuits imprimés nommés RFPCB flexibles. A priori, ils seraient destinés à contrôler la partie écran OLED en connectant zone tactile, caméra et capteurs.
 

 

On a donc une nouvelle confirmation, s'il en fallait, de l'arrivée de l'OLED dans l'iPhone 8 avec de nouvelles technologies comme la caméra 3D laser avant, la recharge sans fil, le Touch ID sous l'écran, etc.

iphone 8 noir hajek 1

2 Commentaires

2. maestro - iPhone

15/07/2017 à 16h31 :

Ceci est une innovation

1. skyzoo - iPhone

15/07/2017 à 12h34 :

Le bouton home s'était quand même la touche iPhone, ça fait bizarre sans

Ajouter un commentaire

Si vous désirez échanger des images, des vidéos ou demander de l'aide sur le sujet, rendez-vous sur le meilleur Forum iPhone et iPad.

 (la modération se réserve le droit de suppression)


Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. En savoir plus x