Apple aurait acheté ses propres machines pour des écrans OLEDs

samsung-smart-wPour les grands acteurs du monde des mobiles, trouver des écrans OLEDs de qualité et en quantité peut vite se transformer en casse-tête, tant la demande est forte en ce moment.

Afin de passer outre ces entraves, la marque à la pomme aurait décidé d'investir afin de produire directement une partie de ses écrans OLEDs ou au moins aider ses partenaires. Une nouvelle relativement surprenante.

 

apple voudrait fabriquer ses propres écrans oleds


Le quotidien coréen ETNews rapporte en effet qu'Apple aurait négocié l'achat de machines auprès de Canon Tokki avec pour objectif de pouvoir "vaporiser des composants chimiques" sur une surface. Soit directement, soit en prêtant ces machines à des sous-traitants déjà installés.

Quand on parle de "machine", on devrait plutôt en réalité mentionner des lignes de production entière d'une centaine de mètres de long. D'ailleurs, Canon Tokki n'arrive à produire qu'une dizaine d'exemplaires par an. Et tous les spécialistes du secteur, qu'il s'agisse de Samsung Display, LG Display ou encore Sharp, se fournissent auprès de cette compagnie.

machine oled


Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus