LG aurait bien du mal à produire les écrans OLEDs pour Apple

samsung iconDepuis plusieurs années, Apple essaye de dépendre de moins en moins de son premier rival, qui est également son premier fournisseur : Samsung. L'actualité du jour ne va pas arranger les affaires d'Apple dans ce domaine.

Alors que la compagnie californienne espérait pouvoir travailler également avec LG, pour produire les écrans OLEDs de ses prochains iPhone, le géant coréen aurait bien du mal à suivre la cadence selon le Wall Street Journal.

 

lg n'arrive pas à produire les oleds d'apple

Le quotidien de référence explique qu'Apple aurait fait passer une troisième batterie de tests à LG, alors que d'habitude deux suffisent pour tous les sous-traitants, pour produire des prototypes.

LG n'aurait pas encore totalement abandonné l'idée de participer à cette production d'écrans OLEDs pour Apple, mais les plans initiaux auraient déjà été revus à la baisse.

Alors que certains dirigeants d'Apple chercheraient déjà un autre sous-traitant, d'autres sources annoncent que LG pourrait tout de même garder 20 % de la production d'écrans OLEDs pour Apple.

iphonex cinq

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. chokotof - iPad premium

21/04/2018 à 22h38 :

Donc 20% des futurs IPhone auront des écrans de m***e ?

2. AirOne - iPhone

21/04/2018 à 17h27 :

C’est Coréen

1. adrien

20/04/2018 à 20h14 :

comment ça le géant taiwanais ? LG ce n'est pas une marque Coréenne ?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus