Apple réclame une réduction à Samsung sur les écrans OLEDs

samsung iconLa question des écrans OLEDs posent visiblement beaucoup de problèmes du côté de Cupertino, que ce soit pour la production, la qualité ou le prix.

Alors que de multiples rumeurs annonçaient qu'Apple espérait nouer un partenariat fort avec LG, pour s'éloigner de l'emprise de Samsung, cela serait tombé à l'eau. En réponse, Apple souhaiterait obtenir une réduction de son partenaire sud-coréen, concernant le prix des écrans OLEDs.
 

 

apple veut des écrans oleds moins chers de samsung

C'est une nouvelle fois Digitimes qui rapporte cette information, en précisant que cette demande d'Apple n'a rien d'étonnant pour les observateurs bien informés, car le prix des écrans OLEDs représente "un tiers du coût total de production de l'iPhone X".
 

oled


Pour avoir une chance de faire céder son partenaire, Apple pourrait notamment compter sur son imposante commande à venir. Apple pourrait acheter jusqu'à 100 millions d'écrans OLED en provenance de Samsung, avec 75 millions d'unités pour la prochaine génération d'iPhone X.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. Titan - iPhone

25/04/2018 à 01h21 :

Et nous des iphones moins cher

4. Madara76 - iPhone

25/04/2018 à 00h49 :

Mdr l’espoir fait vivre...

3. rophi60 - iPhone premium

24/04/2018 à 21h55 :

On obtient pas toujours ce qu’on veut… Tous les clients d’Apple veulent Apple baissent leur prix mais c’est pas pour autant qu’ils le font 🤣🤣 lol

2. debilo-pilote

24/04/2018 à 19h46 :

@doo - iPhone premium :
Allez neo-pilote, on t'as reconnu ! Arrête donc de dire n'importe quoi !

1. doo - iPhone premium

24/04/2018 à 19h00 :

Mdr oui comme ca apple peut la mettre + profond a ses clients 🤣

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus