Amazon préparerait une nouvelle app de messagerie : Anytime

amazon-fr ipa ipad iphoneLes différents magasins d'applications regorgent de services pour échanger des messages, soit en provenance des géants de la Silicon Valley ou de développeurs moins réputés.

Ce dimanche, une rumeur concerne un des géants du GAFA, avec Amazon. Selon AFTVNews, le spécialiste du commerce en ligne préparerait une application de messagerie appelée Anytime.

 

Anytime, la nouvelle application de messagerie d'amazon ?


Le média à l'origine de cette annonce a obtenu cette information grâce à une enquête d'Amazon auprès de ses clients.

L'occasion d'apprendre de nombreux détails sur ce projet. Anytime fonctionnerait sur toutes les plateformes (iOS, Android, web...), cela permettrait de "chater" par écrit, à l'oral ou en vidéo, le tout avec de nombreux filtres, des stickers, des Gifs et des émojis. On retrouverait en plus des challenges entre amis, des chats de groupes avec de nombreuses fonctionnalités de personnalisation ou encore le partage de contenus (musique, restaurant préféré...).

Tout cela semble plutôt ambitieux, mais pour se faire une place au soleil, Amazon devra faire un sans-faute car les leaders du secteur sont en place depuis longtemps. Impossible de savoir pour l'instant quand la sortie officielle est prévue.

anytime
anytime amazon

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Saz0 - iPhone

16/07/2017 à 18h35 :

Encore une de plus x)

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus