Subway va adopter des bornes pour commander et payer avec Apple Pay

subway-locator ipa iphoneVisiblement, les dirigeants de Subway sont plutôt convaincus par Apple Pay. Ils acceptaient déjà la solution pommée pour les paiements dans une partie de leurs restaurants et ils ont décidé d'aller plus loin.

La compagnie vient en effet d'annoncer l'arrivée prochaine de bornes pour passer sa commande directement avec Apple Pay (ou même Samsung Pay) ainsi que des stands dédiés pour récupérer sa commande avec son iPhone en main.


 

subway s'ouvre totalement à apple pay


Pour l'instant, seulement une douzaine de magasins pilotes sont concernés par cette nouvelle organisation et ils se trouvent tous soit aux Etats-Unis, au Canada ou en Angleterre à Manchester.

Concernant l'expansion à l'international, Subway n'a pas donné la moindre date, ce contentant d'annoncer que de "nombreux éléments de la nouvelle identité visuelle deviendra globale" avant la fin de l'année 2017.

Point bonus à retenir, ces fast-food d'un nouveau genre proposeront également le Wifi ainsi que des ports USB pour recharger son mobile.

subway bornes
subway stands


Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus