RuneScape verra le jour sur iOS dès cet hiver

runescape-companion ipa ipad iphoneRuneScape, célèbre MMORPG sur PC, va bel et bien débarquer sur les appareils mobiles dès cet hiver. 

C'est son studio de création, Jagex, qui vient de l'annoncer via un communiqué : son jeu phare datant de 15 ans (déjà...) et qui continue à subir de nombreuses mises à jour, sera bientôt adapté sur iOS et Android.

old school on mobile


RuneScape débarque sur mobile dès cet hiver

En premier lieu, il s'agira de la version RuneScape old-school qui sera disponible, permettant de jouer en ligne, de récupérer votre personnage PC et donc de continuer votre partie via votre appareil dans les transports en commun ou ailleurs. 

Puis Jagex sortira RuneScape nouvelle génération, avec des graphismes bien meilleurs. Le joueur pourra également jouer en ligne et donc poursuivre sa partie. 

Quand on est joueur de MMO, dans l'idéal, on veut pouvoir jouer à toute heure du jour et de la nuit, où que l'on soit », explique Neil McClarty, directeur de produit en chef à Jagex. « Nous savons que le temps de nos joueurs est précieux, et c'est pour cette raison que nous voulons donner à tous les joueurs de RuneScape, anciens comme actuels, la possibilité de jouer à RuneScape où qu'ils le souhaitent. Le fait qu'ils puissent jouer sur leur ordinateur, puis sur leur mobile et reprendre leurs aventures là où ils les avaient laissées est vraiment une avancée fantastique : le gâchis d'XP ne sera plus qu'un lointain souvenir.

Est-ce qu'il y a des joueurs RuneScape parmi vous ?

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Naaraji - iPad

18/07/2017 à 23h08 :

Oh j'y jouait avant mais une grosse partie du jeu était accessible seulement pour ceux qui s'abonnent...

1. lulu - iPhone

18/07/2017 à 22h23 :

Sinon il y a the last Day on earth qui est vraiment pas mal aussi

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus