Lenovo présente un impressionnant smartphone qui se déplie en tablette

ae-c-o-c-oo-b ipa iphoneLe rêve d'un smartphone pliable, qui pourrait passer du format A4, à celui d'un smartphone plus traditionnel, est un vieux rêve de l'industrie.

En 2017, on s'en rapproche de plus en plus et Lenovo vient d'en montrer un nouvel exemple avec un smartphone qui est capable d'être déplié pour se transformer en une véritable tablette par la taille.

 

lenovo dévoile un smartphone dépliable en tablette


Dans la version smartphone de ce Lenovo Folio, il s'agit d'un appareil de seulement 5,5 pouces alors qu'il se transforme rapidement en une tablette de 7,8 pouces (1 920x1 440 pixels) selon la présentation officielle. Une innovation impressionnante si le résultat final est effectivement à la hauteur de ce concept.

Par ailleurs, on sait que cette véritable phablette 2 en 1 dispose d'un processeur Snapdragon 800 avec Android 7.0. Nougat.


lenovo tablette smartphone

Pour l'instant, aucune date de sortie pour une version destinée au grand public n'a été communiquée. A priori, on devrait avoir encore à attendre jusqu'en 2019 au plus tôt pour en voir dans la rue.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Andreas - iPad

24/07/2017 à 21h20 :

@grypas
J'allais le dire lol .

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus