Le mode nuit débarque sur l'application Wikipedia

wikipedia ipa ipad iphoneWikipedia (App, iPhone et iPad, v5.6, 2.5/5, VF, 37 Mo, iOS 9.3, Wikimedia Foundation) vient de mettre à jour son application mobile, apportant ainsi deux nouveaux thèmes en plus de celui de base : sépia et sombre.

Utile si vous avez besoin d'utiliser l'application durant la nuit ou lorsqu'il fait sombre autour de vous. 

wiki1

Wikipédia apporte deux nouveaux thèmes

Malheureusement, le changement de thème ne se fait pas de manière automatique, il faudra le modifier directement dans les paramètres au sein de l'application ou alors depuis l'interface de lecture. 

Les nouveaux thèmes restent tout de même fort pratiques et améliore le confort de lecture. Autre nouveauté, Wikipédia propose désormais un pack de stickers pour iMessage, avec quelques images sympathiques à envoyer à vos amis. 

Télécharger gratuitement Wikipedia



wikipedia ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Alex - iPhone premium

08/08/2017 à 14h23 :

Le mode nuit débarque partout en ce moment 👊

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus