Apple a 2 ans d'avance pour les capteurs 3D de l'iPhone 8

iphone-8.pngL'une des grosses nouveautés de l'iPhone 8 concerne les capteurs 3D qui seront inclus dans les appareils photos afin de permettre la réalité augmentée ainsi que la reconnaissance faciale. 

Selon Ming-Chi Kuo de KGI Securities, Tim Cook et sa bande auraient deux ans d'avance sur le principal rival de ce secteur, Qualcomm. On l'a vu récemment, Qualcomm est capable de faire de la reconnaissance faciale rapide mais n'en est qu'au stade de prototype. Pour être prêt pour la production de masse, il faut que le hardware soit figé et que la partie logicielle soit stable. Il faudrait attendre 2019 pour que Qualcomm arrive à cela et puisse le proposer sur les Android.

Même si Qualcomm arrivait à tout boucler rapidement, les énormes commandes d'Apple au niveau composant obligent les concurrents à revoir leurs plans. Apple va-t-il faire comme avec l'écran Retina ou le Touch ID ?

pearlid reconaissance animation ios 11


Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

6. Jordan - iPhone

22/08/2017 à 15h47 :

@Jojo1116 - iPhone premium
Entièrement d'accord avec toi peut-être que Samsung fait semblant de faire croire qu'ils innovent ils sortent certes de très bonnes nouveautés mais ne les mettent pas au point... Apple va sortir une VRAIE reconnaissance 3D pas comme Samsung avec leurs reconnaissance en carton.

5. Jojo1116 - iPhone premium

22/08/2017 à 13h51 :

@grypas
La détection de visage est dispo chez samsung depuis des années et fonctionnait une fois sur 10 et encore... toujours sortir des gadgets pas au point.

4. jerome38 - iPhone

22/08/2017 à 12h52 :

@Jeanvaljean - iPhone
Oui on est vraiment des consommateurs idiot. Le jour où Android aura compris que c'est l'appareil est aussi important que l'optimisation, là oui sa sera top. En attendent ils ont juste compris que faire des smartphone avec des spéculations de dingue sans aucune optimisation, c'était super.

3. Jeanvaljean - iPhone

22/08/2017 à 11h41 :

@ Yatangaki:
+1
Avec des milliards en banque, toujours pas de révolution de batterie, d'écran, ... mais ça se vend comme des petits pains ! On est vraiment des consommateurs idiots !

2. Hidan - iPhone premium

22/08/2017 à 11h24 :

C'est de réelles nouveautés que j'attends moi... Si je veux un bon appareil photo, je ne prends pas un iPhone...

1. Yatangaki

22/08/2017 à 11h17 :

... Mais 2 ans de retard sur quasiment tout le reste. :)

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus