L'outil d'alerte de Facebook devient disponible de façon permanente

facebook ipa ipad iphoneFacebook (App, iPhone et iPad, v137.0, 2.5/5, VF, 345 Mo, iOS 8.0) vient d'annoncer que son outil d'alerte est désormais accessible de façon permanente.

Cet "outil de contrôle d'absence de danger" , selon les termes officiels, était uniquement rendu accessible en cas d'événements majeurs jusqu'à maintenant et c'est donc en train de changer. Le lieu idéal pour rassurer ses proches ou au contraire avoir de leurs nouvelles.
 

l'outil d'alerte de facebook accessible de façon permanente 


Pour rappel, le Safety Check a été inauguré par Facebook dès 2014 en cas de désastre, soit bien avant la vague d'attentats qui a frappé le monde depuis.

Disponible sur iOS et Android, cette fonctionnalité est accessible dans le menu "hamburger" (avec les trois traits) à droite de la version pour iPhone.

Cette page permettra aussi de voir les catastrophes en cours à travers le monde, tout en proposant la possibilité d'aider les secours de façon financière dans certains cas.

safety check alerte facebook


Source : FacebookTélécharger gratuitement Facebook


facebook ipa ipad iphone

La rédaction vous conseille

Vous aimerez peut-être


Nos derniers articles


Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

Aucun commentaire pour le moment, lancez la discussion.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.