Les lunettes AR pourraient rapporter plus que l'iPad à Apple

ipad pro iconL'iPad est le leader incontesté dans l'univers des tablettes. Pourtant, ce produit est loin de rapporter autant à son constructeur que l'iPhone.

Apple pourrait bientôt avoir un nouveau produit en stock, qui pourrait faire encore mieux que les iPad avec des lunettes de réalité augmentée, selon l'analyste de Bernstein Toni Sacconaghi.

 

les lunettes AR d'apple pourraient rapporter gros


Selon une note que ce dernier a faire parvenir à des investisseurs, "Apple ne semble pas être derrière la concurrence dans ce domaine, d'un point de vue technologique." Et si les applications s'annoncent très rares "pour les 2 ans à venir", l'avenir s'annonce radieux pour la suite d'après ce document.

Des lunettes connectées pourraient générer des "dizaines de milliards de dollars de revenus pour Apple". Au cours des trois premières années de commercialisation, les revenus pourraient atteindre 25 milliards de dollars. De quoi faire encore mieux que la tablette pommée.

smartglass apple


Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Andreas - iPad

30/08/2017 à 11h43 :

@Lemartin - iPhone
La même chose que quand ils mettent des lunettes de soleil, avec les lunettes AR par-dessus.

1. Lemartin - iPhone

30/08/2017 à 11h24 :

Pour ceux qui ont des lunettes que se passera-t-il avec ce genre de lunettes de réalité augmentée?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus