Un nouvel Apple Store en Chine, pour la sortie de l'iPhone 8

apple-store ipa iphone ipadAprès avoir fermé un Apple Store aux États-Unis, Apple s'apprête à ouvrir un nouveau magasin à la pomme en Chine, et plus particulièrement à Ningbo. 

Ce dernier ouvrira ses portes juste à temps pour le lancement du nouvel iPhone 8, qui devrait être présenté le 12 septembre.


applestoresquare

Un nouvel Apple Store en Chine

Encore un Apple Store de plus en Asie, avec la prochaine ouverture de la 41 ème boutique à Ningbo, en Chine. Ce dernier prendra place à Tianyi Square, la plus grande place de la ville qui accueille déjà de nombreuses boutiques et hôtels.

L'inauguration devrait se faire le 16 septembre, soit quelques jours avant le lancement du nouveau téléphone d'Apple, l'iPhone 8. En terme de design, ce dernier devrait reprendre les mêmes codes que les autres boutiques chinoises, de grandes baies vitrées en extérieur, avec le rassemblement des produits-phares au centre de la boutique.

Une nouvelle boutique qui confirme l'expansion agressive qu'opère Apple dans ce pays, qui a ouvert 40 boutiques en moins de deux ans. Au total, on recense 501 Apple Store répartis dans 23 pays.

source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus