Grimm's Notes verra prochainement le jour en Europe

a-c-c-cb-c-ce ipa ipad iphoneSquare Enix a bien compris l'importance de la présence sur mobile, et continue à développer ses jeux phares sur nos petits appareils.

Si de nombreux titres ont vu le jour chez nous, en Europe, il reste une bonne partie méconnue du public occidentale, qui pourtant cartonne dans le pays d'origine de l'éditeur, le Japon.
 

Grimm's Notes bientôt en Europe

Encore un titre de Square Enix qui va voir le jour chez nous, en Europe, offrant la possibilité à des millions de joueurs de découvrir l'univers magique de l'excellent Grime's Notes. 

Le jeu est déjà disponible sur l'App Store et le Play Store japonais depuis 2016, ce dernier a fait un véritable carton avec 15 millions de téléchargements...

Le but de Square Enix est donc d'exporter son titre pour faire un bon score aux Etats-Unis, en Europe et en Chine. Le J-RPG met en scène un petit aventurier souhaitant voir son nom inscrit sur les contes des frères bien connus aura pour tâche de se faire une place dans ces derniers mais également modifier l'histoire originale. 

Square Enix a donc effectué un partenariat avec Fiero Games afin de réaliser l'adaptation du jeu dans les différents pays. Pour le moment, aucune date n'a été annoncée, mais de nouvelles informations devraient voir le jour prochainement.

source

 

a-c-c-cb-c-ce ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Fredob - iPhone premium

12/09/2017 à 18h12 :

@Mog - iPhone

Idem !

1. Mog - iPhone

11/09/2017 à 22h06 :

J'ai hâte de voir ça 🙂

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus