Dead Cells : l'expansion Rise of the Giant verra le jour sur iOS

dead cells icone jeu ipa iphone ipadDébut mai, nous apprenions que le studio Playdigious travaillait sur le portage de son jeu phare Dead Cells (Jeux de rôle / Action, v1.02, 633 Mo, iOS 11.0) sur nos mobiles. Résultat, l'excellent jeu de type roguevania est, depuis hier, disponible à l'achat sur l'App Store.

Un développement compliqué, qui a demandé beaucoup de temps afin de proposer une version équivalente à celle sur Nintendo Switch, qui a même eu le droit à un petit retard (le jeu était annoncé pour le 17 juillet). 

Les premiers retours sont unanimes, les contrôles sur l'écran tactile sont bien conçus, la compatibilité avec les manettes MFi apporte un plus et le jeu est un chef-d'œuvre.

Dead Cells aura le droit à son expansion sur iOS

Mais, les joueurs se posaient la question de savoir si oui ou non, Dead Cells version mobile aurait le droit au contenu de l'extension «Rise of the Giant», publiée sur les autres plateformes. 

La réponse est oui, puisque Playdigious a confirmé aujourd'hui sur Twitter qu'elle travaillait actuellement sur l'intégration de cette dernière au sein d'iOS. Une bien belle nouvelle pour les joueurs, qui auront le droit à une durée de vie améliorée !

Notre test de Dead Cells arrivera ce week-end !

Télécharger Dead Cells à 8,99 €



dead cells capture jeu ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus