Fybr : une app ARKit pour trouver facilement une place de stationnement

arkit realite augmentee apple iconJusqu'à maintenant, les créations sur ARKit faisaient surtout rêver et on s'imaginait plus en profiter pour se divertir que pour se rendre la vie plus facile.

Un développeur vient de dévoiler son travail et on se rend compte que la réalité augmentée à la sauce Apple pourrait aussi avoir des applications très pratiques. Grâce à Fybr, il pourrait bientôt devenir plus facile de trouver un emplacement où se garer en voiture.

arkit vous aide à trouver une place de stationnement


Selon le développeur, l'application est capable de détecter les espaces libres tout en affichant les règles de stationnement, que ce soit sur la durée limite ou le tarif par exemple.

Si la démonstration n'est pas vraiment réussie, puisque n'importe quel conducteur aurait vu cette place dans la vidéo, on imagine que ce système pourrait être plus pratique dans une ville très animée. Avec un GPS classique, trouver l'entrée d'un parking par exemple n'est pas toujours très aisé.



arkit stationnement

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. max44 - iPhone

18/09/2017 à 07h44 :

Ça existe déjà sur les Mercedes depuis au moins 3 ou 4 ans, et sûrement sur d’autre voiture... du coup ça fais un peu doublon ... et ça marche très bien en plus

4. Djo - iPhone

17/09/2017 à 21h13 :

Quand est ce que l’AR kit (et leurs app) sont disponibles svp ?

3. tutu - iPhone

17/09/2017 à 14h32 :

@C3D - iPhone
mdr arrête c'est comme pour un gps ... si ta pas l'habitude de faire 2 choses en même temps tu n'es pas un bon conducteur 😂

2. C3D - iPhone

17/09/2017 à 12h40 :

Et la sécurité ? Tant que tu as tes yeux rivés sur ton tel , tu ne les as pas sur la route

1. guig - iPhone

17/09/2017 à 11h31 :

La détection du véhicule va pas très vite

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus