LaFourchette s'inspire de l'interface de l'App Store iOS 11

lafourchette-restaurants ipa ipad iphoneLaFourchette (App, iPhone et iPad, v10.1.1, 5/5, VF, 94 Mo, iOS 9.0) vient de s'offrir une belle mise à jour 10.1.1 sur iPhone et iPad avec un nouveau look très inspiré de l'App Store d'iOS 11.

Gros titres, listes horizontales avec images confortables et un champ de recherche en haut en guise plaque tournante. C'est bien plus pratique mais déroutant la première fois.

En deux taps, je peux réserver un bon restaurant juste à côté avec une réduc, au top !

Les restaurants sont mis en avant

L'idée de cette nouvelle mouture est d'afficher directement vos restaurants, catégories et filtres préférés.

  • Les restos autour de moi, parce qu’il est toujours bon de trouver une valeur sûre quand on ne connaît rien aux alentours ;
  • Les quartiers, pour découvrir les meilleurs restaurants de vos coins favoris ;
  • Les restaurants où dépenser mes Yums, oui oui, vous lisez bien, eux qui furent jadis accessible après un parcours d’obstacles de filtres et de cases à cocher, sont maintenant prêts sur la HP à vous offrir 10€ ou 25€ de douce remise fidélité;

Pas mal, qu'en dites-vous ? 

 

Télécharger gratuitement LaFourchette Restaurants



lafourchette-restaurants ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus