Après iOS, Microsoft Outlook va aussi revoir son look sur Mac

microsoft-outlook ipa ipad iphoneMicrosoft Outlook (App, iPhone et iPad, v2.46.0, 4.5/5, VF, 189 Mo, iOS 9.0) a connu un vrai coup de jeune il y a quelques jours seulement sur iOS, avec une mise à jour revoyant complètement le design de cette application.

C'était une vraie réussite et la firme de Redmond a décidé d'en faire autant avec ses logiciels pour ordinateurs. La nouvelle version sur MacOS et Windows est en cours de déploiement.

 

Microsoft outlook revoit aussi son design sur mac


En plus d'offrir un univers plus épuré, tout en étant moderne, l'application va se doter notamment d'un ruban de raccourcis personnalisable et un tiroir d'accès rapide pour naviguer plus rapidement vers certains dossiers.

Microsoft a aussi pensé à proposer quelques fonctionnalités spécifiques au Mac. On remarque par exemple la possibilité d'employer des "raccourcis gestuels". On peut par exemple effacer rapidement un e-mail en faisant glisser son doigt le long du trackpad

Tous les aux abonnés d'Office 365 en profiteront très prochainement et la nouvelle version sera évidemment intégrée dans le pack Office 2019.

outlook mac

 

Télécharger gratuitement Microsoft Outlook



microsoft-outlook ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus