Une voiture autonome d'Apple filmée de près

Actu AppleUne voiture autonome d'Apple vient d'être filmée de très près à l'arrêt en Californie. Il ne faut évidemment pas s'attendre à découvrir ainsi le design d'une Apple Car, mais c'est plutôt l'occasion de découvrir les équipements techniques utilisés par Apple de plus près, pour ces tests à grande échelle.

C'est un habitant de Mountain View, la ville qui abrite Google, qui a posté cete vidéo sur Twitter, il y a quelques heures.

 

Une Apple Car filmée en californie


Dans ce cas précis, il s'agit d'un SUV de Lexus, qui dispose notamment de six Lidar à l'arrière et autant à l'avant, pour analyser l'environnement autour du véhicule :

En tout cas, même pour une voiture de test, Apple fait un effort sur le style :

apple car

On ne peut pas en dire autant de tous les concurrents d'Apple dans ce domaine, avec cette Toyota bien banale pour les tests de Google :

google car

On remarque par ailleurs que le modèle utilisé par Apple a bien évolué par rapport à d'autres voitures prises en photo cet été, avec une installation beaucoup plus simple sur le toit.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. rophi60 - iPhone premium

18/10/2017 à 20h48 :

On pourra pas prendre les skis pour cet hiver lol 😂

2. H.S - iPhone

18/10/2017 à 19h50 :

Uber on presque la même technologie avec le truc sur le toit a sans Francisco

1. Wissam - iPhone

18/10/2017 à 19h13 :

@patatoz - iPhone
Sur le lien Twitter il y a une vidéo...le titre est réel

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus