Un nouveau Mac Mini 2018 en préparation ?

os-x-el-capitan ipa iphoneLe Mac mini a connu sa dernière évolution en 2014, une éternité dans le monde informatique. Si le Mac Mini était absent des derniers keynote consacrés aux Mac, Tim Cook admet par email qu'une nouvelle ligne va arriver prochainement.

C'est inhabituel de la part du PDG d'Apple mais il s'agit d'un moyen peu coûteux pour rassurer clients et investisseurs. C'est un lecteur de MacRumors qui adore son Mac Mini et qui demandait si Apple avait prévu de le mettre à jour.

mac mini
 

 

Tim Cook aime le Mac Mini

timcookmacmini email

 

Je suis ravi que vous aimiez le Mac mini. Nous l’aimons aussi. Nos clients ont trouvé des tas d’utilisations créatives et intéressantes pour le Mac mini. Bien que ce ne soit pas l'heure de partager des détails, nous prévoyons une place importante pour le Mac mini dans notre prochaine gamme de produits.

Ce message correspond à celui de M.Schiller au printemps dernier, mais une nouvelle fois, impossible d'en savoir plus.

Actuellement à 549€, le Mac Mini d'entrée de gamme commence à être cher pour la configuration proposée, un bon coup de neuf pourrait lui faire du bien.

Affaire à suivre dans les prochaines semaines !

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus