Paladins Strike est en soft-launch sur l'App Store australien

paladins-strike ipa iphoneC'est en 2015 que l'éditeur Hi-Rez a lancé en bêta fermé son jeu Paladins : Champions du Royaume sur Steam. Instantanément, le jeu fait un véritable carton, amenant près de 800 000 joueurs. 

Le jeu a depuis été lancé sur Xbox One et PlayStation 4, faisant ainsi grandir sa communauté. Mais une belle nouvelle vient de voir le jour, avec l'arrivée d'une version mobile qui se nomme 
Paladins Strike (Jeu, iPhone, v1.0.1, 5/5, VO, 568 Mo, iOS 9.1, Hi-Rez Studios).

 

 


Paladins Strike disponible en australie

Belle surprise de la part du studio Hi-Rez qui propose depuis aujourd'hui son jeu phare adapté dans une version mobile du nom de Paladins Strike ! Pour ceux qui ne connaissent pas encore le concept, on parle d'un jeu de tir en ligne dans lequel deux équipes de 5 personnes d'affrontent et doivent accomplir un objectif précis pour remporter le combat. En terme de comparaison, on peut y voir un Team Fortress mélangé à un Overwatch. 

Revenons à la nouvelle version mobile, disponible uniquement pour le moment sur le store australien en vue d'un soft-launch. Cette adaptation abandonne la vue à la première personne pour une caméra sur le dessus du joueur, bien plus adapté à un jeu mobile. 

Comme son grand frère, on retrouve un affrontement 5 contre 5 avec une mission à accomplir. On retrouve donc 15 champions à contrôler, possédant chacun ses propres armes et ses propres compétences ! 

De plus, chaque partie vous fera gagner de la monnaie virtuelle permettant l'achat de skins pour personnaliser vos héros ! À vous de mettre en place la meilleure stratégie avec vos amis pour vaincre vos adversaires... 

Télécharger gratuitement Paladins Strike



paladins-strike ipa iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus