Football Manager Mobile 2018 : toutes les nouveautés sur iOS

football-manager-mobile-2017 ipa ipad iphoneC'est un évènement annuel pour tous les amateurs du sport au ballon rond : la sortie du nouveau Football Manager, l'une des meilleures (si ce n'est la meilleure) simulation de stratégie footballistique. 

Dans ce jeu, vous prenez la place du coach dans le club de votre choix, il va falloir alors gérer toute l'organisation de A à Z !

 


Les nouveautés de Football Manager Mobile 2018

Pour l'occasion, Sports Interactive, sort deux versions à destination de nos appareils portables : Football Manager Touch qui s'adresse aux possesseurs  d'iPad et qui s'apparente grandement à la version PC/Mac mais également Football Manager Mobile qui s'adresse aux possesseurs d'iPhone et iPod et qui propose une base de joueurs limitée et moins de fonctionnalités pour pas que le jeu soit trop lourd à supporter. 

Cette différence entre les deux versions a énormément déçu les joueurs qui se contentent d'un iPhone ou d'un iPod, ne comprenant pas pourquoi un tel fossé était présent. Mais Sports Interactive semble avoir écouté les joueurs pour la nouvelle mouture et est probablement conscient des caractéristiques techniques des derniers appareils car la version 2018 se rapproche plus que jamais de son faux jumeau.

En effet, Sports Interactive a publié la liste des nouveautés pour Football Manager Mobile 2018 et on retrouve désormais une base de 21 300 joueurs (le double de l'année précédente) et l'ajout de la MLS. 

Le jeu permet maintenant de construire votre stade, de le renommer et le personnaliser mais ce n'est pas tout : l'écran tactique a totalement été refait pour vous laisser entrevoir comment celle-ci réagira en vrai match, tout comme la possibilité de laisser le jeu composer votre meilleur 11 possible ou encore d'entraîner vos scouts et kinés.

Le jeu sortira dès le 10 novembre sur l'App Store, et on a déjà hâte de l'avoir en main ! 

Jouez à FM 2017 pour patienter

Télécharger Football Manager Mobile 2017 à 8,99 €



football manager 2017 mobile ios gratuit

Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. jeremy

21/11/2017 à 10h36 :

Bonjour,
Est t'il possible de jouer a deux chacun sur son téléphone dans une meme partie en "coop" sur la version mobile ?
Merci

4. jeremy

21/11/2017 à 10h34 :

Bonjour,
Est'il possible de jouer a deux, chacun sur son téléphone avec chacun son club sur la version mobile ?
Merci

3. Léo

08/11/2017 à 18h49 :

Toujours pas de 3D pendant les matchs ni de ligue suisse ... Pour ne citer que ça.

Et être obligé de prendre sa tablette pour avoir un jeu plus complet (la version TOUCH pas disponible sur téléphone), ça fait chier je trouve ...

Alors oui, y'a de l'amélioration, mais quand on voit que des jeux gratuits de gestion footbalistique intègrent la 3D par exemple, c'est frustrant ...

Peut-être pour la version 2019 ...

2. Lantenac - iPhone premium

08/11/2017 à 18h04 :

Mais merci isoft pour l’info :)

1. Lantenac - iPhone premium

08/11/2017 à 18h04 :

Toujours pas de visuels des match comme sur PC?

Bref ... 10€ encore pour de « la poudre de perlimpinpin »

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus