Un concept imagine le futur iPad Pro 2018

ipad pro iconAh, les rumeurs... On ne peut pas les empêcher de voir les jours à l'approche des diverses présentations de produits, en bien ou en mal. 

Un bon point avec celles-ci, c'est qu'elles inspirent les designers qui s'empressent d'imaginer à quoi pourraient ressembler les nouvelles créations. 


bezel less ipad 2018


Un nouveau concept pour l'iPad Pro 2018

C'est le cas aujourd'hui avec le futur iPad Pro qu'Apple pourrait présenter lors du futur keynote : les rumeurs vont bon train avec notamment la possibilité d'un écran sans bords comme l'iPhone X, la disparition du bouton Home ou encore l'arrivée du Face ID (logique...). 

Le site web iDropnews, comme bien souvent, vient de sortir des images d'un concept en se basant sur ces même rumeurs, et le moins qu'on puisse dire, c'est que ça vaut le coup d'oeil... 

ipad2018 7
ipad2018 18

Comme on peut le voir, l'appareil imaginé reprend donc la possibilité de la disparition des bords, rumeur qui semble de plus en plus plausible pour Apple qui chercherait à se servir de l'iPhone X comme point de départ pour tous ses futurs produits. 

Il inclurait le Face ID, les Animoji et bien sûr, la caméra TrueDepth. Reste à savoir si la technologie de chargement sans-fil sera présente ou non, bien que, ça ne devrait pas être le cas vu qu'Apple travaille sur une technologie qui permettrait de rendre cette prouesse possible sur des iPad et des Macbook. 

En attendant, si vous voulez voir d'autres photos de ce superbe concept, c'est par ici que ça se passe ! 

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus