Un brillant concept d'iOS 13 imagine un iPad avec le support Magic Mouse

ios 13 iconComme nous l'avons indiqué la semaine dernière, les rumeurs suggèrent que iOS 13 devrait apporter des améliorations notables à l'expérience utilisateur de l'iPad. Désormais un nouveau concept permet d’imaginer ce que serait iOS 13 sur un iPad Pro avec une souris, pour offrir aux utilisateurs une option de contrôle supplémentaire.

Le nouveau concept du designer Guilherme Martins Schasiepen tente d’imaginer à quoi pourrait ressembler l’iPad actuel avec Magic Mouse; du processus de jumelage aux différentes fonctions exclusives qu’une souris pourrait apporter à l'iPad.

ipad ios13 mouse

Quand iPad Pro rencontre Magic Mouse 

Il va sans dire qu'Apple a dominé le marché des tablettes malgré les efforts de Google et de Microsoft pour s’imposer. Et l'iPad Pro pourrait devenir encore plus performant avec la sortie d'iOS 13 plus tard cette année. Le designer Guilherme Martins a publié à Behance un nouveau concept dans lequel nous voyons l’iPad actuel avec Magic Mouse qu’il suffit de la placer à côté de l’iPad pour les jumeler. À partir de là, vous pouvez tirer parti des nouveaux gestes multitâches pour passer d'une application à une autre par le simple fait de passer le doigt sur le dessus de la souris. 

ipad magicmouse

Un iOS 13 repensé pour qu'il fonctionne comme MacOS

Dans sa conception, on retrouve également différentes idées existantes dans MacOS, avec fenêtres flottantes, exposé, déplacer avec deux doigts pour passer d'une application à une autre, ou utiliser les coins actifs pour ouvrir et vous déplacer entre les applications ou des actions spécifiques, etc.

ipad ios13 mm

MacOS fonctionne sous iOS !! Est-ce une idée intéressante ou farfelue !? En tout, nous le saurons probablement lorsque la société présentera iOS 13 à la WWDC en juin.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. 8Ball - iPhone premium

27/04/2019 à 13h53 :

De là à dire que l'iPad est le successeur des MacBook (sauf Pro), on en est pas loin...

1. Wilson - iPhone premium

27/04/2019 à 13h24 :

C’est deja le cas...

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus