Bientôt un abonnement gratuit pour Amazon Prime Video ?

amazon-prime-video ipa ipad iphoneAmazon Prime Video (App, iPhone et iPad, v4.8.2, 4.5/5, VF, 66 Mo, iOS 9.0) pourrait s'inspirer de Spotify plutôt que d'Apple Music pour recruter des clients.

A l'image du géant venu de Suède, le spécialiste du commerce en ligne pourrait bientôt proposer une version gratuite pour son service de streaming... vidéo. Une façon de mettre notamment la pression sur Apple, dont l'intérêt pour le monde de la vidéo est grandissant depuis un peu plus d'un an.
 

bientôt une version gratuite pour amazon prime video ?


A côté de Netflix, Prime Video n'est encore qu'un petit joueur, mais avec le pouvoir financier sans comparaison d'Amazon, les rôles pourraient rapidement s'inverser.

Amazon discuterait directement avec des chaînes de télévision, des studios de cinéma et d'autres boîte de productions. L'idée serait d'aller piocher dans des contenus moins premium, pour pouvoir les financer par la publicité sans se plomber financièrement.

L'abonnement à Prime coûte 100 euros par an et le service de streaming vidéo va prochainement faire parler de lui puisqu'il va proposer une adaptation en série de la saga le Seigneur des Anneaux.

prime video

 

Télécharger gratuitement Amazon Prime Video



amazon-prime-video ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. Arsouille - iPhone

15/11/2017 à 09h24 :

C'est tellement de la merde Prime Video !
J'ai Netflix et Amazon et je n'utilise jamais Amazon tellement c'est pourri...

3. Antocheb - iPhone premium

14/11/2017 à 18h26 :

@cacato - iPhone
Et Twitch prime également inclus :)

2. blakovich95 - iPhone

13/11/2017 à 23h43 :

Yo l’équipe dit moi l’application amazone prime et bien gratuite et non payante comme Netflix ou autre ?

1. cacato - iPhone

13/11/2017 à 21h21 :

49€/an en fait. (Incluant Amazon Premium + ebooks + cloud photo)

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus