Son fils de 10 ans arrive à débloquer son iPhone X avec Face ID
- Victor Sauvage
- Il y a 7 ans (Màj il y a 7 ans)
- 💬 29 coms
- 🔈 Écouter
Selon Apple, la technologie Face ID était quasiment infaillible. Ce n'était évidemment pas vrai et les contre-exemples commencent à s'accumuler.
Après les bugs liés au rasage de barbe ou les erreurs entre jumeaux, on découvre que le système de sécurité d'Apple peut aussi être berné par le visage de son enfant.
une maman montre que son fils peut débloquer son iphone x
Les traits sont bien différents entre la mère et le fils et les raisons de cette confusion ne sont pas connues officiellement. Il est possible que les traits non-définitifs d'un enfant de moins de dix ans de votre famille puisse berner plus facilement la solution pommée. Il est également possible que l'iPhone X se soit beaucoup entraîné à reconnaître le visage du fils, lui permettant ainsi de le débloquer.
Selon Wired, une autre expilcation pourrait être que la maman a enregistré son visage alors que la lumière était faible, ne facilitant pas le travail de Face ID.
Dans tous les cas, Apple serait bien inspiré de trouver une solution, car si des membres de votre famille peuvent débloquer votre iPhone X, le Face ID est bien moins utile.
Source