Apple recrute le fils de Bob Marley pour un concert

Actu AppleLa légende du reggae Bob Marley a une dizaine d'enfants officiels et une bonne partie ont suivi la voie de leur père, en se lançant aussi dans la musique.

En plus de Damian, Ky-Mani ou encore Stephen, il y a aussi David, connu aussi sous le nom de Ziggy. C'est justement lui que la marque à la pomme vient d'engager pour un concert en faveur de la Terre.

 


ziggy marley chante pour apple

Tim Cook lui-même est monté sur scène et le patron d'Apple avait l'air de bien s'amuser. Le concert se tenait bizarrement dans l’ancien campus d’Apple au 1 Infinite Loop et non pas à l'Apple Park.

marley cook
ziggy

Si le chanteur était invité pour le Earth Day, certains internautes fumeux ont vite remarqué que le rastaman avait été invité le 20 avril, qui est le "jour non-officiel" du cannabis aux Etats-Unis. Et comme la Californie a légalisé cette herbe si chère aux rastas, on imagine qu'il y avait quelques effluves dans l'Apple Park.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. FNK

24/04/2018 à 00h11 :

@doo - iPhone premium :
Genre t'as son IP ... mais quel beau mytho tu fais !!!!

3. Titan - iPhone

23/04/2018 à 13h27 :

@doo - iPhone premium
Sérieusement ? 😒

2. sayacno - iPhone premium

22/04/2018 à 22h30 :

legalize marijuana

1. afrjl - iPhone

22/04/2018 à 19h03 :

un des nombreux fils*

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus