Fire Emblem Heroes : une grosse mise à jour à venir

fire-emblem-heroes ipa ipad iphoneLe célèbre jeu Nintendo Fire Emblem Heroes (Jeu, iPhone et iPad, v1.8.0, 4.5/5, VF, 89 Mo, iOS 8.0, Nintendo Co., Ltd.)
continue à se mettre à jour, offrant toujours plus de contenu à ses joueurs. 

L'éditeur a d'ailleurs ouvert il y a peu un channel sur YouTube permettant de tenir au courant des futures mises à jour à venir pour son jeu. 
 

 


Du nouveau contenu pour Fire Emblem Heroes

Le jeu est un véritable succès auprès des joueurs, et est même nominé dans la catégorie Meilleur Jeu Mobile des prochains Game Awards. C'est pour cela que Nintendo continuent de la maintenir et propose une mise à jour par mois apportant du nouveau contenu. Ces derniers ont d'ailleurs annoncé récemment le contenu de la prochaine update à venir.

Cette dernière est conséquente et apportera un bon nombre d'évènements et nouveautés : un nouveau scénario se nommant Héros inattendus apportant 3 actes avec la possibilité de débloquer une orbe pour chacun d'une. Sachant qu'il y aura 3 niveaux de difficultés pour chacun des actes, vous pourrez débloquer 9 orbes au total. 

De plus, des quêtes spéciales seront présentes jusqu'au 4 décembre, permettant encore de remporter des orbes. Également, jusqu'à cette date, il sera possible d'invoquer trois héros de rang 5 étoiles : 

  • Dorcas, Guerrier calme
  • Lute, Prodige
  • Mia, Épéiste motivée

La mise à jour devrait être disponible le 27 novembre !

Télécharger gratuitement Fire Emblem Heroes



fire-emblem-heroes ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus