Un processeur A11X octo-coeur pour l'iPad Pro en 2018 ?

ipad pro iconComme chaque année, Apple cherche des innovation pour améliorer ses produits. Pour les prochains iPad Pro, Apple aurait déjà bien avancé au niveau hardware.

Selon les informations des Chinois de MyDrivers, on pourrait bien découvrir un processeur A11X octo-coeur dans les prochains iPad Pro prévus en 2018. Un bon moyen d'augmenter leurs capacités.

 

Un processeur A11X octo-coeur pour l'iPad Pro en 2018 ?


Fourni par TSMC, qui aurait amélioré ses procédés pour l'occasion, ce nouveau processeur serait gravé en 7nm et il disposerait de "trois cœurs de haute-performance Monsoon" ainsi que cinq cœurs peu gourmands appelés "Mistral".

La même source ajoute que les tablettes premium d'Apple devraient aussi accueillir l'année prochaine un coprocesseur dédié à l'intelligence artificielle et la reconnaissance faciale avec le M11.

Pour rappel, des rumeurs précédentes affirmaient que les prochains iPad Pro pourraient voir leurs bords quasiment disparaître, tout en perdant également leur bouton Home, comme l'iPhone X.

aonzex bionic apple


Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. hukigo - iPhone premium

16/11/2017 à 09h24 :

Ce design iPhone X sur iPad serait magnifique

1. IDOCK - iPhone

16/11/2017 à 08h34 :

J’ai l’Apple TV 4K avec le processeur A10X elle est très puissante avec les jeux comme Asphalt 8 mais gros bug avec real racing bug au téléchargement qui bloque problème mises à jour de l’App

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus