Puzzle Fighter : le nouveau jeu de Capcom est disponible

puzzle-fighter ipa ipad iphoneIl y a quelques jours, on vous présentait le nouveau jeu de Capcom : Puzzle Fighter (Jeu, iPhone et iPad, v1.00.00, 5/5, VO, 165 Mo, iOS 8.0, CAPCOM).

Ce dernier a pour ambition de révolutionner le genre puzzle arcade tout en emportant le joueur dans l'univers de l'éditeur qui reprend les personnages célèbres de Capcom.

 

Capcom vient de lancer son nouveau jeu mobile

Annoncé durant le salon PAX et disponible depuis fin septembre en soft-launch au Canada, en Australie, à Hong-Kong, en Malaisie, à Singapour ou encore au Mexique, le jeu vient d'être officiellement lancé dans les différents pays de l'App Store. 

Puzzle Fighter n'est autre que la suite du jeu Super Puzzle Fighter 2 Turbo, sorti en 1996 sur CP System II, accueilli alors positivement par la communauté de joueurs. 

Dans cette nouvelle mouture, prenez le contrôle de Ryu, Mega-Man ou encore Chun-Li dans des combats que vous jouerez en alignant des gemmes pour provoquer des attaques et des combos. 

Créez une équipe composée de vos héros préférés et lancez-vous dans les stages inspirés des légendaires jeux Capcom : Street Fighter, Darkstalkers ou encore Okami.

Pour ceux qui souhaitent l'essayer, n'hésitez pas à laisser vos impressions en commentaire de cet article ! 

Télécharger gratuitement Puzzle Fighter



puzzle-fighter ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus