WhatsApp va permettre de virer des membres d'une discussion

whatsapp-messenger ipa iphoneSi vous faîtes une blague pas drôle dans votre groupe de discussion avec des copains sur WhatsApp Messenger (App, iPhone, v2.17.82, 4.5/5, VF, 149 Mo, iOS 7.0), vous pourriez bientôt vous faire bannir.

Les spécialistes de WAbetaInfo viennent de découvrir les prochaines nouveautés du côté de Whatsapp et les créateurs de discussions de groupe vont avoir bien plus de pouvoir sur leurs "administrés".
 

bientôt des exclusions possibles dans les groupes whatsapp


Dans la pratique, les administrateurs pourront forcer au silence certains utilisateurs, ou alors carrément les exclure de la discussion.

En plus, ils pourront également ajuster de nombreux réglages, pour autoriser ou non le partage de localisations, d’images, de GIF ou encore de messages audio au sein de la discussion.

whatsapp administrateur

Parmi les autres nouveautés annoncées cette semaine du côté de Whastapp, notons par exemple l'arrivée prochaine de l'intégration des vidéos YouTube au sein des conversations.Télécharger gratuitement WhatsApp Messenger




whatsapp-messenger ipa iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. RestonZen - iPhone

02/12/2017 à 22h50 :

Vraiment parfaite cette application c’est pas pour rien qu’elle est numéro 1 👍

1. caan - iPhone

02/12/2017 à 15h15 :

Ça copie telegram avec 1 ans de retard

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus