Des anciens du studio King lancent leur projet

app store logo icon ios 11Vous connaissez certainement le jeu Candy Crush Saga et son studio de développement, King ? 

Saviez-vous que derrière ces jeux finissant pas Saga, on retrouve 1 600 employés ? 


candycrush

Des anciens du studio King créent un studio de développement

En effet, le studio a bien grandi ces dernières années, et une petite armée se doit d'être présente pour faire tourner la boutique et proposer autant de contenu dans ces jeux. 

Mais nous ne sommes pas là pour parler de King, mais plutôt d'anciens employés ayant décidé de se lancer dans leur propre aventure... Un petit groupe qui a créé leur studio de développement du nom de Strange Quest : pour l'occasion, ils ont bénéficié d'un investissement de 2,2 millions d'euros auprès d'Initial Capital. 

Leur but est de proposer des jeux multijoueurs "peu complexes, mais intenses" dont le premier jeu a pour nom de code "Project Pew Pew". 

Nous vous tiendrons au courant des diverses avancées de ce projet !

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus