TweetReality : consultez Twitter en réalité augmentée

tweetreality ipa ipad iphoneTous les jours, des développeurs écrivent à la rédaction d'iPhoneSoft, dans l'espoir qu'on parle de leur nouvelle application.

La très grande majorité du temps, nous ne traitons pas ces demandes pour diverses raisons. Aujourd'hui, c'est différent avec l'application de réalité augmentée du français Oscar Falmer : TweetReality (App, iPhone et iPad, v1.0, VO, 18 Mo, iOS 11.0). Avec cette app, vous allez pouvoir consulter votre timeline, comme si vous étiez dans Minority Report.

admirez twitter en réalité augmentée avec l'app française tweetreality


Etudiant en informatique, ce jeune homme de 21 ans a décidé de monter cette application en pensant au jour où les lunettes de réalité augmentée seront popularisées.

Après "300 heures de travail, de recherche et de code", il a donc réussi à mettre sur pieds cette interface totalement innovante pour Twitter en utilisant "SceneKit et ARKit d'Apple".

Une fois l'app lancée, on peut réaliser quasiment toutes les actions possibles, que ce soit simplement consulter son flux, faire une recherche, accéder à ses mentions, écrire un tweet, liker ou retweeter.

Télécharger gratuitement TweetReality


tweetreality ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Saz - iPhone

07/12/2017 à 15h35 :

Super boulot, en espérant voir d’autre application de ce style sortir avant de voir l’apparition de lunette ou lentille connecter 😀

1. onizujin - iPhone

07/12/2017 à 13h21 :

Après 300 de travaille... 300 quoi? LOL

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus