Apple dément la fin de la vente de musique sur iTunes

remote ipa iphone ipadDepuis l'arrivée d'Apple Music, les rumeurs ne s'arrêtent pas pour annoncer qu'iTunes va laisser définitivement la place en matière de musique.

En général, la marque à la pomme se moquait bien de ces rumeurs, mais elle vient de faire une exception suite au dernier "scoop" publié par Digital Music News.

la fin de la musique sur iTunes ? Pas pour aujourd'hui selon Apple


Selon le média américain, Apple serait prêt à supprimer l'iTunes Music Store à partir de 2019, mais d'après Apple "ce n'est pas vrai".

Ce démenti n'a pas arrêté le média pour autant qui a rapidement répondu en citant "une source en interne". Le plan serait bien en place du côté d'Apple et la marque serait même "en avance sur son programme".

Apple souhaiterait transférer tous les comptes iTunes vers Apple Music, en offrant par la même occasion trois mois d'abonnements au service de streaming. Dans tous les cas, les utilisateurs pourraient toujours accéder à leurs titres achetés au préalable, s'ils décidaient de ne pas s'abonner finalement à Apple Music.

code promo itunes etape3

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. rophi60 - iPhone premium

12/12/2017 à 11h06 :

😡😡😡🤬🤬🤬

1. Tony - iPhone premium

12/12/2017 à 11h00 :

Ca me parait logique ,vu l’évolution du marché sur ce secteur. L’avenir musicale c’est le streaming !

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus