Jimmy Iovine dément son départ d'Apple

Actu AppleLa semaine dernière, une rumeur étonnante annonçait le départ du grand patron de la musique d'Apple.

Aujourd'hui, Jimmy Iovine vient de démentir ce bruit de couloirs lors d'une séance de questions-réponses au Grammy Museum. Plutôt une bonne nouvelle pour la marque à la pomme.

 

Iovine ne devrait pas quitter apple


La semaine dernière, c'était le sérieux et bien renseigné magazine Billboard qui avait fait cette annonce, mas la déclaration du partenaire de Dr. Dre relayée par Variety ne laisse pas le moindre doute. Jimmy Iovine sera encore là en août prochain, bien qu'il ait vendu une partie de ses actions récemment.

J'ai presque 65 ans et je sers Apple depuis quatre ans. Apple Music a recruté plus de 30 millions d'abonnés et Beats continue de rencontrer le succès. Mais il y a encore beaucoup de choses à faire. Je suis motivé à l'idée de faire ce qu'Eddy et Tim veulent que je réalise pour Apple.


dre&iovine


Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Couik - iPhone

10/01/2018 à 09h48 :

Tant mieux

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus