Les rumeurs seraient vraies, Iovine quitterait Apple Music

Actu Apple MusicAu début de cette année, le sérieux magazine Billboard annonçait que Jimmy Iovine allait quitter son poste de patron d'Apple Music.

On pensait que le partenaire de Dr. Dre avait démenti la rumeur une semaine plus tard, mais il n'aurait qu'anticiper l'annonce du jour : il resterait chez Apple, mais il n'occuperait plus son rôle de premier-plan à compter de cet été. Il deviendrait à compter de cette date-là un simple "consultant".

 

iovine se retirerait d'apple music


Jimmy Iovine a fêté ses 65 ans ce mois-ci et il devrait donc arrêter de diriger quotidiennement la compagnie qu'il a aidé à construire depuis quatre ans d'après la référence dans le domaine : le Wall Street Journal. Selon les sources du quotidien new-yorkais, cette transition devrait avoir lieu au mois d'août et Jimmy Iovine en profiterait pour partir avec un gros chèque grâce à la vente d'actions.

Pour l'instant, aucun nom pour un remplaçant éventuel n'a circulé. Le responsable au sommet d'Apple Music est Eddy Cue et on imagine qu'il s'est déjà mis à la recherche du candidat idéal pour assurer la meilleure transition possible.

iovine

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Matzy - iPhone premium

21/03/2018 à 19h47 :

Si ça permet d’avoir des meilleurs playlist tant mieux, car spotify fait mieux de ce côté.

1. Saz - iPhone

21/03/2018 à 17h41 :

Prochaine fois que Isoft me met en pause la musique, wallah je part sur IGeneration

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus