Jimmy Iovine quittera le navire Apple cet été

Actu AppleAlors qu'il avait rejoint Apple lors du rachat de Beats, dont il était co-fondateur, le célèbre producteur Jimmy Iovine va quitter le navire dès cet été. 

Une petite surprise pour celui qui aura créé des séries et du contenu pour fidéliser les abonnés d'Apple Music. 


iovine apple music

Jimmy Iovine va quitter Apple Music

C'est le magazine Billboard qui nous apprend la nouvelle, Jimmy Iovine quittera donc Apple Music dès le mois d'août prochain, ce qui semble être une surprise pour celui qui déclarait en septembre dernier "avoir de beaux projets et un long chemin à parcourir". 

Il avait rejoint Apple directement après le rachat de sa société Beats et avait été envoyé à la tête d'Apple Music, le service de streaming musical. 

Sa vision voulait que ce service propose plus qu'une simple bibliothèque d'albums et de titres, et ce dernier souhaitait proposer des séries et du contenu exclusif. Objectif qu'il a réussi à mettre en place avec plus ou moins de succès : il a notamment été derrière Carpool Karaoke ou encore Planet of the Apps. 

Une offre d'Apple a été envoyé pour essayer de lui faire changer d'avis, mais selon une source au sein de Bloomberg, elle devrait être refusée.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. redarsenal - iPhone

05/01/2018 à 22h50 :

@ctdt - iPhone

Bah pourquoi tu commentes alors

1. ctdt - iPhone

05/01/2018 à 14h50 :

Rien a fouutre

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus