Google Maps change encore les couleurs de ses cartes

google-maps-gps-transports ipa ipad iphoneGoogle Maps (App, iPhone et iPad, v4.42, 4.5/5, VF, 134 Mo, iOS 9.0) vient de proposer une mise à jour intéressante sur iOS mais qui laisse perplexe. En effet, Google annonce un relooking de ses cartes avec de nouvelles couleurs et nouveaux styles mais après l'avoir téléchargée, je n'ai pas vu de différences. Comme en 2016, c'est très subtil.

Est-ce que Google va déployer cette modification après coup ? C'est possible puisque les cartes sont envoyées par leurs serveurs à chaque demande.

 

Autrement, cette mise à jour apporte des modifications sur l'accès à vos avis et un nouveau filtre dans le widget Transports pour choisir entre train et bus.
 

 

Télécharger gratuitement Google Maps - GPS & Transports



google-maps-gps-transports ipa ipad iphone

Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus