Les actionnaires conviés au Steve Jobs Theater pour l'AG annuelle ?

Apple actualitéPour la prochaine assemblée annuelle des actionnaires, Apple a décidé de prendre les devants cette année.

Alors que la compagnie conviait ses investisseurs plutôt au mois de janvier les années précédentes, la marque à la pomme a donné les informations plus tôt cette année, en précisant que la réunion se tiendra dans le Steve Jobs Theater qui se trouve sur le nouvel Apple Park.

 

ag au steve jobs theater cette année pour apple


Selon la presse spécialisée américaine, Apple a pris cette décision car de très nombreux actionnaires souhaiteraient assister à cette assemblée générale annuelle et malgré la taille imposante de la salle de conférence, tout le monde ne pourra pas entrer.

Les inscriptions seraient ouvertes depuis le 15 décembre, mais l'information n'avait pas fuité avant. Lors de cette assemblée, les actionnaires auront plusieurs points à l'ordre du jour avec notamment les rémunérations des dirigeants, le choix d'un cabinet d'experts ou encore l'approbation du conseil d'administration de la compagnie californienne.

apple park nuit vue arienne

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus