Apple a reçu l'accord la semaine dernière pour héberger le keynote au Steve Jobs Theater

Actu AppleAprès des mois et des mois d'attente, Apple s'apprête demain à donner le coup d'envoi du nouveau keynote qui sera le témoin de la présentation de plusieurs nouveaux appareils à la Pomme.

Pour l'occasion, l'évènement se déroulera dans le Steve Jobs Theater, amphithéâtre au sein du nouveau campus d'Apple.


tcsapple

L'accord pour héberger le keynote au Steve Jobs Theater reçu tardivement

Ce sont des années de construction qui ont eu lieu à Cupertino, à San Fransisco, pendant lesquelles le nouvel Apple Park s'est développé. Nouveau siège social d'Apple, ce dernier accueillera 12 000 employés au sein d'une zone de 260 000 m2. 

Mais le gros plus de ces nouveaux bureaux, c'est l'amphithéâtre présent au sein de ces derniers, le Steve Jobs Theater. Celui-ci sera demain l'hôte du keynote qui hébergera l'annonce du nouvel iPhone d'Apple. 

Pourtant, le keynote a bel et bien failli ne pas avoir lieu à cet endroit, faute à l'arrivée tardif de l'accord pour héberger l'évènement. Apple a reçu un certificat temporaire d'occupation le 1er septembre, assurant que le contrôle de la sécurité était conforme. 

L'accord final a été envoyé le 4 septembre, soit la semaine dernière, affirmant que l'amphithéâtre pourra bien recevoir une centaine de journalistes au cours de son évènement. Erreur de la part d'Apple, ou stratégie de ces derniers dans l'optique de cacher le lieu du keynote ? 

N'oubliez pas, le keynote est à suivre en direct demain sur notre site web et sur l'application iSoft.

source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Matzy - iPhone premium

12/09/2017 à 07h23 :

Ça doit être Apple qui a fait ça tardivement, vu qu’ils aiment les retards 😋 (je rigole les fans boys, je vous vois venir 😊)

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus