Molotov : profitez de BoingTV gratuitement jusqu'au 12 janvier

molotov-tv-en-direct-replay ipa ipad iphoneLes promotions et les gratuités continuent de voir le jour sur l'App Store et au sein des applications et jeux mobiles. 

C'est le cas une nouvelle fois avec l'excellente application Molotov - TV en direct, replay (App, iPhone et iPad, v2.5.1, 4.5/5, VF, 95 Mo, iOS 9.0, Molotov) qui propose BoingTV gratuitement, pour une période limitée.
 

 

molotov tv ipad

BoingTV gratuite pendant les fêtes

Pour ceux qui ne connaissent pas encore l'application Molotov, on parle ici d'un service permettant de regarder la télé en direct ou en replay, et ce, gratuitement, ou presque, car vous pouvez souscrire à des bouquets comme OCS.

Pour célébrer les fêtes de fin d'année, les développeurs proposent Boing gratuitement jusqu'au 12 janvier 2018 : les petits et les grands enfants pourront ainsi profiter de Yo-Kai Watch, Digimon ou encore Yu-Gi-Oh en direct ou en replay. 

De plus, il est possible de profiter du bouquet OCS à petit prix pendant un mois. En effet, vous pourrez profiter de l'intégrale de Game of Thrones ou de la saison 8 de The Walking Dead à 0,99€ le premier mois, uniquement sur l'application.

Une belle façon de profiter encore plus du service ! 

Télécharger gratuitement Molotov - TV en direct, replay



molotov-tv-en-direct-replay ipa ipad iphone
Pour aller plus loin
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus