Devil May Cry arrive en Chine... avant un lancement mondial ?
- Guillaume Gabriel
- Il y a 7 ans (Màj il y a 4 ans)
- 💬 5 coms
- 🔈 Écouter
Eh bien, si on m'avait dit que j'aurais des nouvelles de Devil May Cry en cette fin d'année, qui plus est sur mobile, je n'aurais pas misé beaucoup !
Et pourtant, c'est au travers de MMO Culture, site web spécialisé dans les jeux vidéo multijoueur, que nous prenons connaissance du futur projet de la licence de Capcom.
Devil Mac Cry va débarquer sur mobile
Si vous ne connaissez pas Devil May Cry, il faut savoir qu'il s'agit d'une série de jeux vidéo édité par Capcom et qui a vu le jour pour la première fois en 2001 sur PlayStation 2.
Le jeu beat them all a été un réel succès, à tel point que quatre opus ont suivi et un anime a été consacré au héros, Dante. Ce dernier est un chasseur de démons gérant l'entreprise Devil May Cry. Embarquant son épée Force Edge, il part donner une correction à de nombreux vilains.
Notre ami Dante s'apprête donc à rejoindre le monde du mobile au sein du jeu Devil May Cry : Pinnacle of Combat actuellement en développement en partenariat avec le studio Yunchang Game. Les premières informations parlent d'un jeu sous Unity 3D, en ligne, où vous devrez affronter d'autres joueurs.
Pour le moment, le jeu n'est annoncé qu'en Chine durant l'année 2018, très certainement avant un lancement plus global tant la série a fait du bruit en Europe et ailleurs.