Super Phantom Cat 2 : Hello Kitty se joint à l'aventure

super-phantom-cat-2 ipa ipad iphoneEn juillet 2016 sortait le second opus de l'excellent Super Phantom Cat (Jeu, iPhone et iPad, v2.0, 4.5/5, VF, 215 Mo, iOS 8.0, Veewo Games), un jeu de plateforme haut en couleur qui a fait beaucoup parlé de lui.

Cette semaine, ses développeurs ont mis à jour leur création en proposant des nouveaux niveaux et une arrivée surprise...
 

 

Super Phantom Cat 2 accueille Hello Kitty

Mais qu'est-ce que Super Phantom Cat ? Pour ceux qui n'ont joué à aucun des deux opus, on incarne un chat du nom de Ari, en voyage pour sauver sa sœur, Ina. Cette dernière a été emmenée dans le mystérieux monde de Phantom, peuplé de monstres en tous genres ! 

Et depuis peu, une nouvelle mise à jour accueille une star bien connue du grand public : Hello Kitty ! En effet, la célébrité aux longues moustaches et au noeud rouge s'invite dans l'aventure, amenant avec elle 20 nouveaux niveaux et divers accessoires ! 

Mais ce n'est pas tout, puisqu'un distributeur "Gachapon" voit le jour au sein du jeu permettant aux joueurs de collecter des accessoires pour compléter un avatar Hello Kitty ! Une fois que celui-ci est terminé, vous pourrez le partager au monde entier. 

De quoi prolonger l'aventure pendant les vacances ! 

Télécharger gratuitement Super Phantom Cat 2



super-phantom-cat-2 ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus