Il achète $350 000 en Apple Store, en CB volées

apple-store ipa iphone ipadLes Apple Store font partie des magasins les plus rentables en prenant en compte leur superficie. Les voleurs en sont bien conscients et les boutiques pommées sont donc souvent ciblées par les malfrats en tout genres.

Aux Etats-Unis, en escroc misant plus sur la malice que la sur la violence a tout de même réussi à obtenir pour 350 000 dollars de produits grâce à des cartes bleues volées.

 

apple store escroqués pour $350 000

Marcus Israel Butler, un habitant de Sacramento en Californie de 33 ans, vient de plaider coupable pour avoir escroqué des iPhone pendant plusieurs mois. Il a frappé dans de très nombreuses villes, pour retarder son arrestation, avec New-York, Chicago, Baltimore, mais aussi en Alaska, à Modesto, en Caroline-du-Nord ou dans sa propre ville.

Malheureusement (ou plutôt heureusement pour Apple), le détail de l'arnaque exacte n'est pas connue. On sait juste qu'en décidant d'acheter des produits onéreux chez Apple avec une carte volée, il mettait ensuite le vendeur d'Apple avec un faux banquier suite au refus de la carte. En réalité, il s'agissait d'un un complice au bout du fil et il réussissait visiblement à berner la surveillance du vendeur pour faire passer le paiement.

michigan ave chicago front entrance glass detail

L'homme risque jusqu'à dix ans de prison et 250 000 dollars d'amende selon la presse locale.

Source

3 réactions

itachi - iPhone premium

Il risque jusqu’à 250 000 dollars d’amendes,en tenant compte que ces peines sont rarement appliquée ,au grand Max il paiera 20000 dollars et fera 2 ans de prison
Il en a escroquer pour 350 000 c’est tout bénéf lol

05/01/2018 à 12h59

Frostth - iPhone

@karaf - iPhone

C’est souvent ce qu’on dit en sortant d’un casino 😅

04/01/2018 à 14h51

karaf - iPhone

Génial !! Mais il aurai du s’arrêter..

04/01/2018 à 09h17

Donnez votre avis
Cliquez pour commenter
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Les derniers articles