Il achète $350 000 en Apple Store, en CB volées

apple-store ipa iphone ipadLes Apple Store font partie des magasins les plus rentables en prenant en compte leur superficie. Les voleurs en sont bien conscients et les boutiques pommées sont donc souvent ciblées par les malfrats en tout genres.

Aux Etats-Unis, en escroc misant plus sur la malice que la sur la violence a tout de même réussi à obtenir pour 350 000 dollars de produits grâce à des cartes bleues volées.

 

apple store escroqués pour $350 000

Marcus Israel Butler, un habitant de Sacramento en Californie de 33 ans, vient de plaider coupable pour avoir escroqué des iPhone pendant plusieurs mois. Il a frappé dans de très nombreuses villes, pour retarder son arrestation, avec New-York, Chicago, Baltimore, mais aussi en Alaska, à Modesto, en Caroline-du-Nord ou dans sa propre ville.

Malheureusement (ou plutôt heureusement pour Apple), le détail de l'arnaque exacte n'est pas connue. On sait juste qu'en décidant d'acheter des produits onéreux chez Apple avec une carte volée, il mettait ensuite le vendeur d'Apple avec un faux banquier suite au refus de la carte. En réalité, il s'agissait d'un un complice au bout du fil et il réussissait visiblement à berner la surveillance du vendeur pour faire passer le paiement.

michigan ave chicago front entrance glass detail

L'homme risque jusqu'à dix ans de prison et 250 000 dollars d'amende selon la presse locale.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. itachi - iPhone premium

05/01/2018 à 12h59 :

Il risque jusqu’à 250 000 dollars d’amendes,en tenant compte que ces peines sont rarement appliquée ,au grand Max il paiera 20000 dollars et fera 2 ans de prison
Il en a escroquer pour 350 000 c’est tout bénéf lol

2. Frostth - iPhone

04/01/2018 à 14h51 :

@karaf - iPhone

C’est souvent ce qu’on dit en sortant d’un casino 😅

1. karaf - iPhone

04/01/2018 à 09h17 :

Génial !! Mais il aurai du s’arrêter..

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus