11:00

Pub Apple : le mode éclairage de Portrait à l’honneur

app photo ios 11 smartcam iphone 8L’une des grosses nouveautés « photo » des iPhone X et iPhone 8 Plus s’appelle le mode « éclairage de Portrait ».

Apple pousse donc ce point précis après les précédentes pubs qui avaient déjà évoqué le mode Portrait classique qu’on retrouve aussi sur iPhone 7 Plus.

Dans le spot, Apple détaille les différents modes d’éclairage que l’on peut choisir, avant ou après la prise et ce, sans tout un équipement de studio photo.

Pour ceux qui ne le savent pas, lancez l’appareil photo puis glissez vers la droite pour vous mettre en mode Portrait. De là, choisissez le type d’éclairage voulu.

iphone x dos zoom noir

A propos de l'auteur : Medhi

Bercé au son des ordinateurs depuis sa plus tendre enfance, Medhi Naitmazi est un passionné de la technologie en général : Apple bien sûr mais aussi Google, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art, le sport et le design complètent le tableau de ses préférences.

Enfin, Medhi travaille avec nombreux clients sur les questions mobiles.

○ Le suivre sur Twitter
○ Le contacter sur LinkedIn
○ Lui écrire : medhi(at)iphonesoft.fr

1 Commentaires

1. lturko54 - iPhone

13/01/2018 à 23h41 :

J’ai un 7 plus mais y aurais t’il moyen d’avoir ce mode par n’importe quelle méthode ? Sauf prendre un 8 ou un x merci

Ajouter un commentaire

Si vous désirez échanger des images, des vidéos ou demander de l'aide sur le sujet, rendez-vous sur le meilleur Forum iPhone et iPad.

 (la modération se réserve le droit de suppression)


Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.



En savoir plus