Jusqu'à $1 000 de réduction sur l'iMac Pro

apple-store ipa iphone ipadLes produits d'Apple sont tellement populaires en général qu'il est bien rare que la marque californienne accepte de les solder.

L'iMac Pro fait partie des plus jeunes et c'est une machine puissante et pratique pour de nombreux usages, malgré ses quelques défauts. En ce moment, cet appareil bénéficie de promotions encore jamais vues jusqu'ici, avec jusqu'à 1 000 dollars de moins aux Etats-Unis chez un revendeur agréé.

 

des promotions inédites pour l'imac pro

Chez MicroCenter, le modèle d'iMac Pro d'entrée de gamme peut être acheté actuellement pour 3 999 dollars, soit 1 000 de moins que le tarif habituel. Une réduction non-négligeable pour un produit dévoilé il y a seulement quelques semaines.

S'il n'y a pas encore de promotions aussi intéressantes en France pour cette machine et que les stocks pour cette initiative seraient "très limités", les magasins participant à cette offre sont assez nombreux de l'autre côté de l'Atlantique et on peut espérer voir ce nouveau tarif débarquer prochainement dans l'Hexagone.

imac pro soldes


Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Jerem - iPhone

16/01/2018 à 12h01 :

@Arsouille - iPhone
Ton commentaire n’as aucune utilité. De plus si il y a des ventes c’est bien qu’il est utile pour une certaine catégorie de consommateurs!

1. Arsouille - iPhone

15/01/2018 à 14h25 :

L'iMac Pro où l'ordi par excellence qui sert à rien !

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus